Skip to content

Localisation web

Localisationde sites web

Internationalisation de votre site web

La localisation de sites web, terme issu du géomarketing, est le fait d’adapter son site internet à un nouveau marché à l’étranger.
Ce processus d’internationalisation est pour une grande partie linguistique – traduction de site web – mais pas seulement. Le but de l’opération est de développer son activité hors de ses frontières en rendant ses contenus web accessibles et attrayants pour un public international.

Localisation : une démarche stratégique

Au-delà de la perspective linguistique, la localisation est une démarche stratégique d’adaptation de votre message au public d’autres pays. Après analyse de la concurrence potentielle dans la ou les langues cibles, le site web, son design, ses couleurs, sa présentation peuvent être réadaptés à la culture et aux attentes des nouveaux internautes visés.
Une bonne localisation doit tenir compte des spécificités liées au contenu dans la langue cible.

Localisation web en anglais et polonais

En tant que professionnels du web et de la traduction, nous fournissons un service de localisation web de qualité. Notre spécialité est la localisation web en anglais et en polonais.

Localisation et référencement internet

Si vous êtes à la recherche d’un service encore plus complet, vous pouvez nous solliciter pour le référencement internet de votre site localisé. Tout comme dans sa langue originelle, la visibilité de votre site sur le moteur de recherche Google est indispensable si votre projet web s’inscrit dans une logique compétitive.
Pour compléter les services de localisation web en anglais et français, nous fournissons les services de référencement en anglais et référencement en polonais.

Back To Top
Rechercher