• Français
  • English
  • Polski

Référencement multilingue de sites internet

SEO multilingue

Le référencement multilingue est un aspect du marketing online dont le nombre d’opportunités est grandissant. Que l’entreprise cherche à atteindre un public lié à un lieu ou à une langue, le référencement internet localisé est une stratégie marketing vitale.

Référencement naturel en anglais et polonais

Pour toucher une clientèle dans un pays étranger, de nombreuses entreprises choisissent de traduire leur site internet, mais souvent la traduction seule n’est pas suffisante pour atteindre une audience maximale. Le référencement multilingue permet d’implémenter une stratégie optimale de positionnement web. Cette dernière est basée sur les caractéristiques culturelles et linguistiques de la clientèle (internautes) dans un pays donné.

Pour maximiser le trafic sur un site internet dans une langue cible, le référenceur web multilingue étudie les recherches locales et optimise le site internet et son contenu afin de bien les faire correspondre aux recherches. Le trafic localisé est plus qualifié et plus susceptible d’attirer des visiteurs uniques qui se transformeront en clients. Des campagnes de référencement payant (Google Adwords) dans la ou les langues cibles peuvent également être envisagées pour accroître le trafic.

L’agence de référencement Webamatics est specialisée en :