Skip to content

Référencement multilingue

Référencement de site multilingue

Référencement naturel en anglais et polonais

Pour toucher une clientèle dans un pays étranger, de nombreuses entreprises choisissent de traduire leur site internet, mais souvent la traduction seule n’est pas suffisante pour atteindre une audience maximale. Le référencement multilingue permet d’implémenter une stratégie ciblée de positionnement web. Cette dernière est basée sur les caractéristiques culturelles et linguistiques de la clientèle (internautes) dans un pays donné.

Pour maximiser le trafic sur un site internet dans une langue cible, le référenceur web multilingue étudie les recherches locales et optimise le site internet et son contenu afin de bien les faire correspondre aux recherches. Le trafic localisé est plus qualifié et plus susceptible d’attirer des visiteurs uniques qui se transformeront en clients. Des campagnes de référencement payant (Google Adwords) dans la ou les langues cibles peuvent également être envisagées pour accroître le trafic.

L’agence de référencement Webamatics est specialisée en :

Back To Top
Rechercher